PANEL X Journée de la Citoyenneté

Rejoignez-nous ce Samedi 22 Mai à partir de 9h30 au Théâtre de l’Université Ibn Tofail pour réseauter et profiter de la richesse des informations diffusées tout au long de l’événement !!

Nous avons l’honneur de vous annoncer nos chers panellistes de ce Samedi 22 Mai: Mme Maha Ech-chefaa , M. Mohamed Amine Zariat, Sanae Ghouati, M. Jamal Touissi, M. Souhail Stitou et Mme Aya Daoudi comme modératrice.

Comme promis, un programme d’une matinée autant chargé qu’intéressant .

Notre journée débutera avec une conférence inaugurale assurée par Mme Cherqaoui: Professeur Universitaire en Sciences de Gestion. Puis nous passerons à notre PANEL suivi d’une présentation des activités parascolaires de notre école par M. Salah Eddine naser. Et pour casser l’ambiance 9ra, le club de théâtre et public speaking de notre école, artistik va nous assurer une interprétation liée au thème de notre journée pour enfin finir par la présentation de l’ouvrage de Mme Qafas.

Rejoignez-nous ce Samedi 22 Mai à partir de 9h30 au Théâtre de l’Université Ibn Tofail.